Adaville Index du Forum

Adaville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info Forum et Serveur  

CHANGEMENT DU SERVEUR, POUR Y ALLER TELECHARGER LE LAUNCHER SUR : http://thecitycraft.mtxserv.fr/launcher

je m'envais au gré du vent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adaville Index du Forum -> Serveur -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 halo_prime
 Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: je m'envais au gré du vent ! Répondre en citant

Bonjour,

J'annonce que je ne suis plus sur aucun serveur de adrien2431, je suis ban ! Razz  Nano, xbobyduckx, adrien, qynostre, soiyez heureux de mon départ !

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 metaknight29
 Membre

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: je m'envais au gré du vent ! Répondre en citant

oh non ! halo_prime tu me manquera beaucoup et j'avais très peur que tu parte et c'est ce que tu fait, je suis très triste, je ne te verrai plus sur aucun serveur, pourquoi tu pars ? Je n'ai pas envie que tu parte, pourquoi il faut que ça se termine tout le temps comme ça ? Crying or Very sad Adieu halo_prime ! Crying or Very sad (tu restera sur skype ?) 

Si j'était un jeu...Je serai minecraft évidemment =D

halo_prime
 Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: je m'envais au gré du vent ! Répondre en citant

Oui je reste sur skype, si tu veu me rejoindre, tu m'y contacte :'(

MSN Skype
 metaknight29
 Membre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: je m'envais au gré du vent ! Répondre en citant

d'accord, tu ne sera plus sur aucun serveur ? C'est vraiment dommage  Sad mais si au moins on peut se parler sur skype c'est bien 

Si j'était un jeu...Je serai minecraft évidemment =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: je m'envais au gré du vent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adaville Index du Forum -> Serveur -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange