Adaville Index du Forum

Adaville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info Forum et Serveur  

CHANGEMENT DU SERVEUR, POUR Y ALLER TELECHARGER LE LAUNCHER SUR : http://thecitycraft.mtxserv.fr/launcher

Candidature de Inconcen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adaville Index du Forum -> Serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Inconcen
 Membre

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Inconcen Répondre en citant

Pseudo : Mon pseudo est Inconcen

Depuis quand jouez vous a Minecraft : Depuis 11 mois 

Micro : Oui mais minecraft + mon micro = bug 

Motivations : Je voudrai venir dans votre serveur car je le trouve très beau tré sympa et votre serveur contiens exactement se que je cherche je suis vachement attiré par votre serveur jesper que vous aller m accepter parmi vous et pouvoir évolué a vos coté  Je fait des asser belle construction et je suis en version officiel (payante ) je mi connait aussi en redstonne est autre en redstone je suis asse attiré par les piégé les machine a sous et les jeux jespert pouvoir vous aider dans votre serveur et donner du bien de moi mémé pour vous aider a tenir se beau serveur et acceuillire les nouveau comme moi et nous deviendrons un des meilleur serveur Very Happy Voila jespert que vous aller m'accepter sincères salutation 
Règles lus et Acceptées : Oui 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adaville Index du Forum -> Serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange